Roncevaux - Bizkarreta

Bizkarreta  •
J'ai appris ce matin par des pélerins que les gîtes en Espagne ne proposent plus le repas en raison du Covid. Cela me désole car, si j'ai choisi le Camino Frances, c'est bien pour avoir du contact avec les autres pélerins. Snif 😥 On verra bien ce qu'il en est... J'avais décidé de commencer ma march...

Orisson - Roncevaux

Roncesvalles  •
Je craignais la pluie et nous avons le soleil. Une vue splendide. Que du bonheur ! Le monsieur du food Truck, qui vend entre autres le fromage de ses brebis, m'a donné une terrible information! Ceux que je croyais hier être des aigles, sont en fait des vautours qui quelques fois éventrent même les b...

Saint-Jean Pied de Port-Orisson

Orisson  •
Je me m'attendais pas à autant d'émotions en retrouvant Saint-Jean Pied de Port, le gîte Beilari et Joseph. Tous les souvenirs ont ressurgi. Mais, alors que nous n'étions que 2 pélerins autour de la table en octobre de l'année passée, nous étions 12 hier soir, dont certains originaires des USA, du P...